POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

1. Vue d'ensemble

Oryx Production («Oryx») propose un service Internet via son site Internet, https://oryxproduction.fr (le «Site»), qui permet aux particuliers ou aux représentants de l'entreprise de réserver un service tel que tournage vidéo, musique et / ou production sonore, post-production audio dans le monde (le «Service»). La protection des informations privées de nos clients est notre priorité absolue. Cette politique de confidentialité régit l'ensemble de la collecte et de l'utilisation des données par Oryx, y compris via le site. En utilisant le site, vous consentez aux pratiques de collecte et d'utilisation des données décrites dans la présente politique.

2. Collecte de vos informations personnelles

En fournissant le Service, Oryx peut collecter des informations personnellement identifiables, telles que votre nom et votre adresse e-mail. Si vous achetez des produits et / ou services Oryx, nous collectons des informations de facturation et de carte de crédit et stockons des images. Ces informations sont utilisées pour finaliser la transaction d'achat et rendre le Service. Oryx peut également collecter des informations démographiques anonymes, qui ne vous sont pas propres, telles que votre âge et votre sexe. Nous pouvons recueillir des informations personnelles ou non personnelles supplémentaires à l'avenir. Nous ne publierons pas ou ne concéderons pas de licence pour vos images sans votre consentement préalable. Les informations sur votre matériel informatique et vos logiciels peuvent être collectées automatiquement par Oryx. Ces informations peuvent inclure votre adresse IP; type de navigateur; noms de domaine; temps d'accès; et renvoyer des adresses de sites Web. Ces informations sont utilisées pour le fonctionnement du Service, pour maintenir la qualité du Service et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du Site. Oryx vous encourage à consulter les déclarations de confidentialité des sites Web auxquels vous choisissez de créer un lien à partir du site Web d'Oryx afin que vous puissiez comprendre comment ces sites Web collectent, utilisent et partagent vos informations. Oryx n'est pas responsable des déclarations de confidentialité ou d'autres contenus sur des sites Web en dehors du site.
 

 

3. Utilisation de vos informations personnelles

Oryx recueille et utilise vos informations personnelles pour exploiter le Site et fournir les services que vous avez demandés. Oryx peut également utiliser vos informations personnelles identifiables pour vous informer d'autres produits et / ou services disponibles auprès d'Oryx et de ses sociétés affiliées. Oryx ne vend ni ne loue ses listes de clients à des tiers. Oryx peut garder une trace des sites Web et des pages que nos utilisateurs visitent dans Oryx afin de déterminer quels services Oryx sont les plus populaires. Ces données sont utilisées pour fournir du contenu et de la publicité personnalisés au sein d'Oryx aux clients dont le comportement indique qu'ils sont intéressés par un domaine particulier. Oryx ne divulguera vos informations personnelles, sans préavis, que si la loi l'exige ou en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour: (a) se conformer aux édits de la loi ou se conformer à la procédure légale signifiée à Oryx ou le site; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété d'Oryx; et, (c) agir en cas d'urgence pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs d'Oryx ou du public.

4. Utilisation de cookies

Le Site peut utiliser des «cookies» pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués de manière unique et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui vous a émis le cookie. L'un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonctionnalité pratique pour vous faire gagner du temps. Le but d'un cookie est d'indiquer au serveur Web que vous êtes revenu sur une page spécifique. Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez.
 

 

5. Sécurité de vos informations personnelles

Oryx protège vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Lorsque des informations personnelles (comme un numéro de carte de crédit) sont transmises à d'autres sites Web, elles sont protégées par l'utilisation d'un cryptage, tel que le protocole Secure Sockets Layer (SSL).
 

 

6. Protection des droits d'auteur

Oryx détient tous les contenus et vidéos affichés sur le Site et tous les logiciels ou technologies sous-jacents utilisés en relation avec le Site, et tous leurs aspects, y compris tous les droits d'auteur, marques de commerce et autres droits de propriété intellectuelle ou droits de propriété. Vous reconnaissez que le Site, le contenu et les vidéos affichés sur le Site et toute technologie ou logiciel sous-jacent utilisé en relation avec le Site contiennent des informations exclusives à Oryx. Oryx a le droit de surveiller le contenu que vous fournissez au Site, mais n'est pas obligé de le faire. Le contenu du site est protégé par le droit d'auteur en tant qu'œuvres individuelles, œuvres collectives et / ou compilations, conformément aux lois européennes et étrangères sur le droit d'auteur.

Vous vous engagez à respecter toutes les notifications de droits d'auteur et autres restrictions contenues dans le site. L'accès au Site et son utilisation sont réservés à votre usage personnel et non commercial. L'accès, l'utilisation, l'affichage, l'exécution, la distribution, la copie ou le téléchargement du contenu du Site à des fins autres que personnelles et non commerciales est expressément interdit sans le consentement écrit préalable d'Oryx. En téléchargeant ou en reproduisant toute information de ce site, vous acceptez et acceptez les conditions décrites dans la présente déclaration dans leur intégralité sans modification, sauf accord contraire écrit par Oryx et vous.

7. Enfants de moins de dix-huit ans

Si vous avez moins de dix-huit (18) ans, vous devez demander à vos parents ou tuteurs la permission d'utiliser ce site Web. Si vous êtes un parent et que vous avez des questions concernant nos pratiques de collecte de données, veuillez nous contacter en utilisant les informations fournies à la fin de cette politique de confidentialité.
 

 

8. Désinscription et désabonnement

Nous respectons votre vie privée et vous donnons la possibilité de refuser de recevoir des annonces de certaines informations. Les utilisateurs peuvent refuser de recevoir une ou toutes les communications d'Oryx en nous contactant en utilisant les informations de contact répertoriées dans la section Coordonnées de cette politique.
 

 

9. Modifications de cette politique

Oryx mettra occasionnellement à jour cette politique de confidentialité pour refléter les commentaires de l'entreprise et des clients. Oryx vous encourage à consulter régulièrement cette politique pour être informé de la façon dont Oryx protège vos informations.
 

 

10. Coordonnées

Oryx accueille vos questions ou commentaires concernant cette politique de confidentialité. Si vous pensez qu'Oryx n'a pas adhéré à cette déclaration, veuillez contacter Oryx à hello@oryxparisvideographer.com.

PRIVACY POLICY

1. Overview

Oryx Production (“Oryx”) offers an Internet-based service through its website, https://oryxproduction.fr (the “Site”), that allows individuals or company representatives to book a service such as video shoot, music and/or sound production, audio post-production worldwide (the “Service”). Protecting our customers’ private information is our highest priority. This Privacy Policy governs all data collection and usage by Oryx, including through the Site. By using the Site, you consent to the data collection and usage practices described in this Policy.

2. Collection of Your Personal Information

In providing the Service, Oryx may collect personally identifiable information, such as your name and email. If you purchase Oryx’s products and/or services, we collect billing and credit card information and store images. This information is used to complete the purchase transaction and render the Service. Oryx may also collect anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your age and gender.  We may gather additional personal or non-personal information in the future.We will not publish or sub-license your images without your prior consent. Information about your computer hardware and software may be automatically collected by Oryx. This information can include your IP address; browser type; domain names; access times; and referring website addresses. This information is used for the operation of the Service, to maintain the quality of the Service, and to provide general statistics regarding use of the Site. Oryx encourages you to review the privacy statements of websites you choose to link to from the Oryx’s website so that you can understand how those websites collect, use and share your information. Oryx is not responsible for the privacy statements or other content on websites outside of the Site.

 

3. Use of Your Personal Information

Oryx collects and uses your personal information to operate the Site and deliver the services you requested. Oryx may also use your personally identifiable information to inform you of other products and/or services available from Oryx and its affiliates. Oryx does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. Oryx may keep track of the websites and pages our users visit within Oryx in order to determine which Oryx services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within Oryx to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area. Oryx will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on Oryx or the Site; (b) protect and defend the rights or property of Oryx; and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of Oryx, or the public.

4. Use of Cookies

The Site may use “cookies” to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you. One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer.

 

5. Security of Your Personal Information

Oryx secures your personal information from unauthorized access, use or disclosure. When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other websites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Sockets Layer (SSL) protocol.

 

6. ​Copyright Protection

All content and videos displayed on the Site and all underlying software or technology used in connection with the Site, and all aspects thereof, including all copyrights, trademarks, and other intellectual property or proprietary rights therein, are owned by Oryx. You acknowledge that the Site, the content and videos displayed on the Site and any underlying technology or software used in connection with the Site contain Oryx’s proprietary information.  Oryx shall have the right to monitor the content that you provide to the Site, but shall not be obligated to do so. The contents of the Site are protected by copyright as individual works, collective work and/or compilations, pursuant to the EU and foreign copyright laws. You agree to abide by all copyright notices and other restrictions contained in the Site. Access to, and use of, the Site is solely for your personal, non-commercial use. Accessing, using, displaying, performing, distributing, copying or downloading content from the Site for other than personal and non-commercial use is expressly prohibited without prior written consent of Oryx. By downloading or reproducing any information from this Site, you accept and agree to the conditions described in this Statement in their entirety without modification unless otherwise agreed to in writing by Oryx and you.

7. Children Under Eighteen

If you are under the age of eighteen (18), you must ask your parent or guardian for permission to use this website. If you are a parent and you have questions regarding our data collection practices, please contact us using the information provided at the end of this Privacy Policy.

 

8. Opt-Out & Unsubscribe

We respect your privacy and give you an opportunity to opt-out of receiving announcements of certain information. Users may opt-out of receiving any or all communications from Oryx by contacting us using the contact information listed in the Contact Information section of this Policy.

 

9. Changes to This Policy

Oryx will occasionally update this Privacy Policy to reflect company and customer feedback. Oryx encourages you to periodically review this Policy to be informed of how Oryx is protecting your information.

 

10. Contact Information

Oryx welcomes your questions or comments regarding this Privacy Policy. If you believe that Oryx has not adhered to this Statement, please contact Oryx at hello@oryxproduction.fr

  • Oryx Paris videographer | Google My Business
  • Join us on Vimeo - Oryx Paris Videographer
  • Join us on Facebook - Oryx Paris Videographer
  • Join us on Instagram - Oryx Paris Videographer

©2020 - Oryx  Paris Videographer